Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guyane
28 janvier 2012

Mes virées en 4x4

A la mine Equinoxe, une véritable mine d'or, située vers St LAURENT DU MARONI

031036

Il a fallu aider la vieille dame à monter, la côte était trop raide;

C'est bien aussi quand on est au volant !

046

Cela m'a rassuré, je ne suis pas le seul à ne pas avoir monté cette côte

064

Et le soir, apéro obligatoire ! Celui qui me reconnaît est vraiment très fort !

069

On a testé un nouveau mode de transport. Le land Bus

100_6409Regardez comment je pilote super bien


sortie land                                                                                                                        Et une photo de groupe pour finir

184232

Publicité
Publicité
Commentaires
la guyane
Publicité
Archives
Publicité